TKD Fontenilles/ l’isle jourdain

Adresse : en Mairie place sylvain darlas, 31470 FONTENILLES

Directeur de la publication : Philippe TRAN

Numéro RNA : W313016011

Propriété intellectuelle : Tout le contenu de ce site, y compris mais sans s’y limiter, les textes, images, graphiques et logos, sont la propriété de Taekwondo Club Fontenilles ou de ses fournisseurs de contenu et sont protégés par les lois internationales sur le droit d’auteur. L’utilisation non autorisée de ce contenu est interdite.

Limitation de responsabilité : Taekwondo Club Fontenilles s’efforce de s’assurer que les informations fournies sur son site Web sont précises et à jour. Cependant, le club ne peut garantir l’exhaustivité, l’exactitude ou l’actualité des informations. Taekwondo Club Fontenilles ne sera pas responsable des dommages directs, indirects ou consécutifs résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser ce site.

Liens vers des sites tiers : Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web tiers. Taekwondo Club Fontenilles n’a aucun contrôle sur ces sites et n’est pas responsable de leur contenu ou de leurs politiques de confidentialité. L’inclusion de ces liens n’implique pas une approbation par Taekwondo Club Fontenilles.

Politique de confidentialité : Taekwondo Club Fontenilles s’engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus de détails sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos informations personnelles.

Modification des mentions légales : Taekwondo Club Fontenilles se réserve le droit de modifier ces mentions légales à tout moment. Les utilisateurs sont encouragés à consulter régulièrement ces mentions pour rester informés des modifications.

Date d’effet : Ces mentions légales sont effectives à partir du 21 juin 2024.

Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez nous contacter à INFO.TKD31.32@GMAIL.COM

Hébergeur du site : DMP Sportsregions - 10 Avenue George Auric - 72021 Le Mans Cedex 2 - Contacter l'hébergeur

Envie de participer ?